• CM2 Semaine 3

    Bonjour,

    Voici le programme de la semaine du lundi 30 mars au vendredi 3 avril.

     Pour accéder à chaque fiche, tu dois cliquer sur "clic".

    Bonne semaine,

    Karine

      Attention ! Je n'ai trouvé que 19 erreurs dans la dictée de Ducobu ! Ne cherchez pas la vingtième!!!

    CM2 IDAUX 
     MUSCULDY     Plan de travail Exercices Corrections
    jour 1  lundi 30 mars
    mardi 31 mars
    clic clic clic
    jour 2 jeudi 2 avril
    vendredi 3 avril
    clic clic clic

     

    - Corrections ( lundi 30 mars/ mardi 31 mars) ------------------------------> clic

    - Cahier de musicien : La musique est là -------------------------------------> clic

    - L’œuvre d'art de la semaine --------------------------------------------------> clic

    - Cahier d'écrivain : Pour lire les définitions de tes camarades ------------> clic

     

    30/03/20 : Corrections dans exercices

    ex 2 : une sauce (salé - salée)

    ex 3 : Complète les phrases avec vert, vers, verre ou ver.

    (Merci Jacques cool)


  • Commentaires

    1
    clealuxi
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:13

    bonjour Karine

    nous ne pouvons pas cliquer sur les corrections ce lundi ...

    comment faire ?

    merci,

    Clealuxi

      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:46

        Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Avec Jessica, nous ne mettons les corrections que le mardi soir car c'est le même travail pour vos camarades de Musculdy. Si vous avez un soucis, vous pouvez nous contacter et nous vous appellerons pour vous aider.

    2
    Clacla du 64
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:19

    Bonjour Karine,

    Il y a un petit air de déjà vu dans les exercices de jeudi!

    A moins que ce soit un poisson d'avril....wink2

    3
    karine
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:24

    Bonsoir Clara,

    Je viens de vérifier et ce ne sont pas les mêmes. Est-ce que tu peux regarder chez toi et me dire si ce sont bien de nouveaux exercices s'il te plaît ...

    Mon poisson est ailleurs sur le blog clown

      • Johanna
        Mercredi 1er Avril 2020 à 18:40

        Cc moi je sais quel est le poisson d'avril du blog car elle a fait le même poisson d'avril quand Mathieu était en CM1  donc pour moi c'est facile  de voir le poisson d'avril  et oui Karine .yes

    4
    Clacla du 64
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:36

    C'est bon maintenant, mercicool

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 19:16

        Merci Clara, je vais t'embaucher pour m'assister. sarcastic

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:16

    à Johanna : C'est vrai que tu as trouvé le poisson. Par contre, ce n'était pas tout à fait le même pour Mathieu... Lui a dû subir une terrible dictée ce jour là oh

      • Johanna
        Vendredi 3 Avril 2020 à 13:56

        Oui surtout le 20ème mots  .winktongue

    6
    Karine
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:05

    Moi aussi je me suis vraiment embêtée avec ce 20ème mot. C'est plus facile en classe quand vous êtes là pour m'aider à trouver mes erreurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :